Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme origin probléme avec le clavier?

je suis equipé d'une alarme PROTEXIOM ORIGIN à laquelle j'ai ajouté une sirene extérieur et un clavier ref:2401241 avec badge car je souhaité avoir plusieurs zones.Tout l'ensemble fonctionne bien avec la télécommande et les 3 badges je voudrais fonctionner avec un code mais je n'arrive pas à entrer dans le menu pour installer le code installateur,le code utillisateur et changer la fonction badge en fonction code ?? merci de votre aide.

FERDINAND J.
FERDINAND J.

FERDINAND J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    270 / 750
    points

    Peut être faudrait il rentrer le code usine pour installateur qui est 2222 après cela du peut mettre dont code installateur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sylvie
    sylvie

    sylvie

    Niveau
    2
    1211 / 2000
    points

    réessaie effectivement avec le code d'usine 2222 puis si tu l'avais changé mais que tu ne le connais pas, réinitialise ton clavier (retirer 1 pile, attendre 10s, remettre pile, taper code 2222, appuyer 10s sur le OFF du clavier jusqu'au BIP du clavier. attention recommencer la mémorisation du clavier sur l'alarme)
    par contre ça m'étonne que tu aies réussi à utiliser la fonction badge du clavier avec l'alarme PROTECTIOM ORIGIN (pour moi impossible et la notice dit aussi que ce n'est pas possible à cette alarme "de base")...?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ferdinand,

    Ce Clavier possède 2 modes de fonctionnement, soit le mode 1 avec fonctionnement du code et le mode mode avec fonctionnement des badges. Seuls les systèmes d'alarme avec une Centrale/Transmetteur peuvent fonctionner avec les deux (badges et/ou code), dans votre cas il faudra choisir.

    Bonne journée,

    Haut de page