Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme, achetée en ligne voilà un an, est pour l'instant fonctionnelle dans l'activation et la désactivation du système.
Cependant, depuis quelques jours, le clavier LCD n'affiche plus rien. Seuls les bips émis par la centrale nous renseignent sur la mise en route ou l'arrêt de l'alarme.
Pensant que les piles étaient en cause (après seulement un an je dois dire que j'y croyais moyennement), j'ai effectué leur remplacement.
Mais je n'ai toujours pas d'affichage au clavier.
Heureusement que les badges sont reconnus !
Pour combien de temps encore ?...
Si quelqu'un a une idée, je suis naturellement preneur.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Taz,
Si le clavier LCD n'affiche plus rien retour S.A.V.
Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.
Bonjour Sylvain,
Quelle rapidité ! Merci beaucoup.
En revanche, la réponse est frustrante. Dois-je comprendre qu'après un an seulement de bons et loyaux services, notre LCD a rendu l'âme (du moins l'affichage) ?
En parcourant le forum, je dois avouer que je m'y attendais un peu car j'ai lu d'autres retours similaires sur les claviers.
Est-ce une panne récurrente ?
Sinon, pourriez-vous me confirmer que la garantie sur les produits est bien de 5 ans ?
Pour information, j'ai le modèle Protexial IO avec clavier LCD ultra plat.
Merci encore bonne journée.
Cordialement.
Bonjour,
S'il s'agit d'une alarme Protexial, vous devez retourner ce clavier au professionnel qui vous l'a vendu.
Bonjour,
Vous aurez une réponse à vos questions avec les Yellow's, il suffit de patienter.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'attends maintenant qu'un contact soit lié avec un Yellow.
Bon week-end.
Cordialement.
Les afficheurs LCD sont très sensibles aux températures, n'est-il pas installé en plein soleil ?
Ma réponse précédente reste valable : Pour Protexial il faut vous adresser au pro qui vous l'a vendue, les Yellows interviennent sur Protexiom.
Bonsoir,
Je viens ressortir mon topic car le clavier ne prend plus du tout en charge les badges.
Malgré un changement de piles fonctionnelles et neuves de plusieurs marques (Varta, Duracell...), l'écran n'affiche plus rien du tout.
Vu le prix d'achat, nous aimerions bien qu'il remplisse son rôle.
La garantie de 5 ans est toujours d'actualité.
A qui s'adresser ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Taz,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
J'ai bien reçu votre courriel de contact auquel j'ai répondu le 10 décembre.
Depuis, plus de nouvelles de votre part.
Avez-vous bien reçu mon message ?
Cordialement.
Bonjour Taz,
Je viens de vous répondre.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Nous prenons contact avec le revendeur.
Cordialement.
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