Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Schéma de câblage motorisation portail Nice

Bonjour , je cherche à câbler un récepteur radio standard ( ref: 2400556) avec ma motorisation ws2000s de Nice ,pour une utilisation avec une somme box , quelqu'un serait il comment procéder ? Ci joint le schéma de la motorisation

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    La page que vous présentez est insuffisante pour le branchement du récepteur.
    Y a t-il une sortie 24v ac/dc et une entrée NO/COM sur votre motorisation ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Après avoir alimenté le récepteur, vous raccordez la sortie relais C et NO du récepteur sur l'entrée "open" de votre boîtier de commande Nice (2 bornes sous le repère C)

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour vos réponses , malheureusement et après recherches , je ne trouves pas l'alim 24v :-(

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il n'y a pas de 24V sur votre automatisme vous pouvez raccorder une alim externe.

    Bonjour,
    C'est pas plutôt une motorisation Mhouse ?!

    Montrez un peu plus de la notice, ou lien de téléchargement.
    Faites voir des photos de l'intérieur, il y a peut-être du 24 V accessible.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour , j'ai fait Bcp de recherche sur le forum et j'ai un début de solution ( que je n'es pas eu le temps de tester avec ce temps )voici un schéma trouvé sur le forum , vous paraît t'il plausible ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    cette solution était bien la bonne pour ce qui s'agit de l'alimentation en 24v , pour ceux que sa interreserait il faut brancher le prog 1 sur open et l'alim comme sur le schéma . Merci pour votre aide à tous

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    2
    817 / 2000
    points

    Bonjour Christophe P, merci pour vos renseignements, j’ envisage le meme branchement que le votre mais j’aimerai savoir comment cela fonctionne avec le prog 1 sur open ?. C’est le principe du ouvert/stop/fermé/stop ? C’est à dire que chaque fois qu’il y a une impulsion l’action change ?.
    Est il possible de mettre l’ouverture pieton sur prog 2 ?. Merci à tous ceux qui repondront. Bonne soirée.

    Haut de page