Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement avec capteur d'images

Bonjour,

je viens d'associer mes détecteurs de mouvements avec images à ma centrale.
je les vois dans la liste de mes éléments (fichier ci-joint) mais quand je vais dans la liste de mes cameras je n'ai aucune (fichier ci-joint) et quand je clique sur réglages il me dit que je n'ai pas de camera enregistrés (fichier ci joint).

mon alarme je l'ai achete en septembre 2013

merci beaucoup pour vos futurs retours

cordialement

KINKI H.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Les DMI ne sont pas des caméras, ils ne prennent que des photos.

    KINKI H.
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    merci pour votre retour
    Comment peut on savoir s ils sont bien configurer ?
    comment peut on faire des test via la centrale??

    merci

    Robert P.

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    Mettez votre alarme en service,
    Attendez 2mn (tempo sortie)
    passez devant le DMI, il doit prendre des photos (flash) que vous devez pouvoir consulter sur votre compte alarme.

    KINKI H.
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    Bonjour M robert,
    j'ai chrcher dans l'interface sur l'ordinateur et je ne vois pas ou je peux voir les photos?
    pouvez vous m'orienter?
    cordialement

    Robert P.

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    Essayez avec votre application Smartphone en vous connectant sur xxxxx.alarmesomfy.net

    Manuel S.
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    le problème c'est quand je passe devant dmi ça ne flash pas mais l'arme se déclenche pourquoi ? merci de repondre

    KINKI H.
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    j'ai trouve la solution, pour que les dmi soit complément compatible il faut changer la centrale pour une de 2015-2016 minimum.
    ça coute 290€ sur le site somfy.

    Bonjour Manuel,

    Si votre transmetteur téléphonique est de couleur grise, cela signifie que votre transmetteur n'est pas compatibles avec les détecteurs de mouvements images.

    Il va falloir procéder au changement de celui-ci en vous rapprochant d'une des offres suivantes:

    Remplacement centrale nouvelle génération RTC

    Remplacement centrale nouvelle génération GSM

    Bonne journée.

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