Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de courant?

Je viens d'installer mon détecteur de courant sur mon alarme protexiom 600 comme indiqué sur la notice mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Jérémy G.
Jérémy G.

Jérémy G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai associé comme indiqué sur le manuel. Pour le test, j'ai débranché la prise d'alimentation et attendu 5 minutes et plus mais rien ne se passe.

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non, rien n'apparaît dans le journal des événements.

    Jérémy G.
    Jérémy G.

    Jérémy G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Et pourtant, il apparaît bien dans ma liste des éléments, la connexion radio est bonne, les piles sont bonnes, tous les voyants sont verts. Je pense que le détecteur a un problème.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    dans un premier temps je testerais la position des switchs et que ceux-ci soient bien dans la position correspondant au délai choisit.
    ils sont peut etre mal enclenchés.

    Haut de page