Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème affichage Easy Sun io

Je souhaite ajouter une seconde télécommande Easy Sun io. Après avoir fait le transfert de clé de la 1ère Easy Sun io vers la nouvelle, celle-ci reste inopérante et rien ne s'affiche sur le cadran pour faire défiler les groupes. Est-ce normal? dois je faire autre chose? Merci pour votre aide.

Jean-François G.
Jean-François G.

Jean-François G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Robert P. a priori les piles sont OK puisque le transfert de clé s'est bien effectué (voyant vert OK) ensuite s'affiche le carré, mais aucun groupe lorsque je les fais défiler avec les flèches. y-a-t-il autre chose à faire après le transfert de clé?
    Merci

    GUY T.
    GUY T.

    GUY T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, pas d'affichage des modes dans le carré.Télécommande inopérante.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, pourriez-vous me donner plus de précisions sur les procédures que vous avez effectué pour mémoriser votre télécommande EASY SUN IO avec vos volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page