Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuré et téléphone

J'ai changé ma box, maintenant j'ai la LiveBox play de chez orange, impossible de reconfigurer mon alarme protexiom tab, et mon téléphone ne fonctionne plus, avec des branchements inchangés?

lucien R.
lucien R.

lucien R.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    une petite recherche t'aurait déjà apportée les réponses, a savoir:

    reset du modul IP
    ouvertures des ports dans ta nouvelle box et fixer l'adresse de ta centrale.

    Haut de page