Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant danger allumé en permanence sur passeo 630 ?

Comme Jean-Pierre j'ai changé le boitier Siminor S200.
Après échange j'ai le voyant danger allumé et je ne peux pas programmer les télécommande.
Je n'ai aucun accessoire de type boitier; j'ai juste branché une antenne acheté sur le site SOMFY réf:Antenne RTS RTR 2400472.
Aucune info sur la doc.
Merci par avance de votre réponse.Cordialement.
mail: xxxxx@gmail.com

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
1
612 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voyant danger allumé = pb de cellule.
    Si pas de cellule = faire un shunt entre 3 et 4

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique