Cette question a été résolue

Passeo et récepteur 5013041

Bonjour, je souhaite pouvoir commander ma porte de garage ecostar (non somfy) avec la télécommande de ma motorisation de portail passeo.
Pour cela, on m'a conseillé (Leroy merlin) un récepteur 5013041.
Après câblage, j'ai l'impression que la télécommande ne se synchronise pas.
Est ce un pb de compatibilité Rts et Rtr ? Ou une fausse manipulation de ma part ?
Merci par avance.

Stephane C.

    Les autres réponses

    Stephane C.

    Justement je suis pas sûre que la commande du passeo soit en Rtr et que le récepteur soit en Rts.
    Si c'est le cas, ce n'est pas possible de les faire communiquer entre eux ?

    A ma connaissance le passeo est en RTR alors que le récepteur est en RTS.
    C'est un peu comme si vous parliez allemand à un chinois qui vous répond dans sa langue : Ca ne dialogue pas bien...

    Stephane C.

    C'est un passeo 600 ou 630 de mémoire (j'ai pas la notice sous le yeux) mais en regardant effectivmeent sur le site le passeo semble en RTr.

    Je n'ai donc pas acheté le bon boîtier, connaissez vous le modèle de boîtier qu'il me faudrait ? Merci encore pour vos réponses.