Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Activation box

Je voudrais activer ma box mais après avoir entré le code pin, je reçois cette réponse "Ce code PIN est correct mais la Somfy Tahoma / Somfy Box ne peut être activé depuis ce site. Merci de contacter Somfy."
Que ce passe t'il ?
Merci de votre réponse.

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Merci de votre réponse, seulement cela ne fonctionne pas avec le lien :
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Je ne comprend pas d'ou viens le problème, j'ai pourtant configuré mon navigateur pour accepter les pop up ..

    Est ce possible que le problème vienne de mon routeur ?

    Pour info j'ai acheté la box hier chez Leroy merlin Lesquin France mais mon domicile ce trouve en Belgique est ce que cela pose un problème ?

    Merci d'avance

    Julien

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez jusqu'à lundi, il y a quelques perturbations pour activer des box TaHoma en ce moment.

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok, merci

    J'avoue être un peu déçu de ne pas pouvoir profité de mon achat et de devoir attendre ...

    Pour info j'ai choisi la box Somfy parce que je suis équipé de 5 volet roulant Velux et que c'est la seul box qui prend en charge le protocol IO Home Control, j'avais juste une crainte avec Somfy c'est la dépendance avec le serveur ..
    Je dois dire que ça commence mal ..
    J'espère que mon problème va ce régler vite, sinon je remballe le tous chez merlin..
    Désolé d'être désagréable mais franchement y a de quoi.

    Bonne journée

    Julien

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pour le désagrément.
    Tahoma vient de passer à la version 2.0 il y a à peine un mois et Somfy travaille sur une mise à jour pour corriger quelques points, les choses changent et évoluent, chez tous les constructeurs... Et c'est tant mieux.

    Haut de page