Acces distant alarme Somfy Protexial

Bonjour,
Pas mal de problèmes d'accès à xxxx.alarmesomfy. net remontés sur le forum..
De mon coté:
-impossible d'y accéder à partir d'un PC (ni chrome, ni explorer, ...)
-impossible à partir de l'appli Android
MAIS
possible sur le navigateur Chrome de mon smartphone.
Quelqu'un aurait il une explication/solution?
merci bcp

Hervé P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    En principe Protexial est vendu par des professionnels, c'est à dire avec une prestation d'installation, paramétrage, mise en service, essais et formation des utilisateurs...
    Donc, adressez vous au professionnel qui a installé votre alarme.

    Hervé P.

    Merci bien.
    Est-ce un forum d'entraide ici?
    D'autres réponses bienvenues ;-)

    Robert P.

    Des détails à fournir ?

    Hervé P.

    à part recopier ce qu'il y a dans ma question, non ;-)
    mais compris, je vais contacter le professionnel qui a installé il y a 2 ans, ça sera certainement gratuit ;-)

    .

    Robert P.

    Si elle a 2 ans le matériel est encore garanti, pour les prestations, ça dépendra de ce qui est indiqué sur votre facture.
    Vous pouvez faire une recherche sur ce forum où il y a plein de sujets équivalents , pour essayer les solutions proposées, mais si vous "mettez les mains" dans les boyaux de votre alarme, votre installateur pourra refuser de prendre son intervention en charge au titre de la garantie...