Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué a mis course?

Bonjour

j'ai un volet roulant avec une commande à distance qui reste bloqué à mis course en montée, j'ai essayé la procédure de réglage des fin de course sans résultat.
lorsque j'appui en meme temps sur la montée et la descente il n'y a pas de va et vien du volet

je ne souhate pas couper l'alimentation du volet car il y en a plusizurs de branché sur le meme reseau

merci de votre aide

cordialement

Jacky

Jacky L.
Jacky L.

Jacky L.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    peut être est ce un moteur plus ancien dont le réglage des butées se fait avec des molettes de réglages se trouvant du coté de la tête moteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique