Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme capteur de consommation io homecontrol altantic?

Bonjour,

j'habite dans une maison toute neuve depuis plus d'un mois. J'ai un capteur de consommation io homecontrol altantic.
Au début, il marche bien, il capte tous les consommations journalières. Et depuis 2-3 jours, il ne capte plus les consommations, tout est 0% alors qu'on utilise électricité et l'eau (avec pac) comme d'habitude, le compteur électricité tourne toujours.
Et aussi la date et l'heure est parfait mais ca marque toujours les heures creuses.

Sachant qu'on n'a rien touché depuis notre installation, c'est quoi le problème?

Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Consultez-vous les consommations sur Tahoma ou sur la commande d'ambiance ?

    De toutes façons, votre installation est neuve, donc garantie, alors NE TOUCHEZ A RIEN et faites intervenir l'installateur.

    Hakim B.
    Hakim B.

    Hakim B.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tiens j'ai le meme probleme ... et pas moyen d'avoir les consommations.
    je vois jamais marquer heure creuse aussi .
    tout est en place

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Ce point est actuellement en cours d'étude et de résolution, je reviendrais vers vous dès que j'aurais la date de correction.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique