Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme capteur de consommation io homecontrol altantic?

Bonjour,

j'habite dans une maison toute neuve depuis plus d'un mois. J'ai un capteur de consommation io homecontrol altantic.
Au début, il marche bien, il capte tous les consommations journalières. Et depuis 2-3 jours, il ne capte plus les consommations, tout est 0% alors qu'on utilise électricité et l'eau (avec pac) comme d'habitude, le compteur électricité tourne toujours.
Et aussi la date et l'heure est parfait mais ca marque toujours les heures creuses.

Sachant qu'on n'a rien touché depuis notre installation, c'est quoi le problème?

Merci

Arnaud D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Consultez-vous les consommations sur Tahoma ou sur la commande d'ambiance ?

    De toutes façons, votre installation est neuve, donc garantie, alors NE TOUCHEZ A RIEN et faites intervenir l'installateur.

    Hakim B.
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    Tiens j'ai le meme probleme ... et pas moyen d'avoir les consommations.
    je vois jamais marquer heure creuse aussi .
    tout est en place

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Ce point est actuellement en cours d'étude et de résolution, je reviendrais vers vous dès que j'aurais la date de correction.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous (affichage des conso à 0%)
    Je n'arrive plus à réinitialiser la liaison radio (voir procedure de réinitialisation liaison) entre la commande et le boitier modulaire et pourtant la commande m'indique que la liaison est bonne.
    A savoir que j ai également réinitialiser la commande et le boitier modulaire lors de mes tests.
    Y a t'il une procédure particulière pour remédier au problème ou fait il prévoir de remplacer le pack?
    Merci

    Hakim B.
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    Hello

    @gladys Des nouvelles !? :)

    @sebastien , j’ai eu plusieurs pack depuis , pas mal de problèmes j’ai réussi à appairer à TaHoma conso OK mais bye bye la teleinformation compteur, idem pour la synchro module <-> interface d’affichage
    A croire qu’il n’y a pas avoir qu’un seul appairage

    Le produit est pas fini

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