Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut E2 sur axroll NS

Bonjour
J'ai une panne sur mon moteur de porte de garage (Axroll NS ) il ne veut plus se fermer ou s'ouvrir le defaut est E2 a quoi ça correspond et que faut-il faire (sur votre brochure il est indiqué contact tj ouvert)mais quel contact??merci de votre aide

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,
    Peut-être la barre palpeuse, ou les cellules.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Lisez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/888389-porte-garage-axrol...
    Et voyez si vous pouvez tester le moteur en direct.
    C'est l'électronique et l'installation ou le moteur lui-même.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain et Richy

    Merci beaucoup de votre aide et désolé de cette réponse tardive.
    Comme je peux savoir si une cellule est HS?
    Je n'ai pas encore eu le temps de tester le moteur je vais voir ce que je peux faire.
    Merci de votre aide

    Bonjour Michel,
    Faire un test moteur en "P0 = 6" mode appui maintenu.
    La touche « + » du clavier interne commande l’ouverture.
    La touche « - » du clavier commande la fermeture.
    Dans ce mode de fonctionnement, aucun organe de sécurité n’est activé, à l’exception de l’arrêt d’urgence, et de la limitation de couple.
    Le moteur fonctionne t-il correctement ?.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vais essayer cette manip dans la journée parce que je ne suis pas chez moi pour l'instant.

    Merci

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain
    J'ai fait la manip sauf que en P0 je ne peux aller que jusqu'à 05 et en regardant sur ma notice il ne parle pas de 6 mais ceci dit il propose cette même manip en 05 mais de toute façon ça ne fonctionne pas donc je pense que c'est mon moteur.
    J'ai pris un RDV avec un dépanneur le 05/08 (pas de RDV avant ) mais merci beaucoup de votre aide cordialement
    Michel

    Bonjour Michel,
    Merci pour votre retour, pourriez vous nous informer du résultat de l'intervention, sur ce post.
    Merci.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui pas de problème je vous communiquerais le résultat de l'intervention.
    A bientôt

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique