Defaut E2 sur axroll NS

Bonjour
J'ai une panne sur mon moteur de porte de garage (Axroll NS ) il ne veut plus se fermer ou s'ouvrir le defaut est E2 a quoi ça correspond et que faut-il faire (sur votre brochure il est indiqué contact tj ouvert)mais quel contact??merci de votre aide

Michel B.

    Réponses

    Michel B.

    Bonjour Sylvain et Richy

    Merci beaucoup de votre aide et désolé de cette réponse tardive.
    Comme je peux savoir si une cellule est HS?
    Je n'ai pas encore eu le temps de tester le moteur je vais voir ce que je peux faire.
    Merci de votre aide

    Bonjour Michel,
    Faire un test moteur en "P0 = 6" mode appui maintenu.
    La touche « + » du clavier interne commande l’ouverture.
    La touche « - » du clavier commande la fermeture.
    Dans ce mode de fonctionnement, aucun organe de sécurité n’est activé, à l’exception de l’arrêt d’urgence, et de la limitation de couple.
    Le moteur fonctionne t-il correctement ?.

    Michel B.

    Ok je vais essayer cette manip dans la journée parce que je ne suis pas chez moi pour l'instant.

    Merci

    Michel B.

    Bonsoir Sylvain
    J'ai fait la manip sauf que en P0 je ne peux aller que jusqu'à 05 et en regardant sur ma notice il ne parle pas de 6 mais ceci dit il propose cette même manip en 05 mais de toute façon ça ne fonctionne pas donc je pense que c'est mon moteur.
    J'ai pris un RDV avec un dépanneur le 05/08 (pas de RDV avant ) mais merci beaucoup de votre aide cordialement
    Michel

    Michel B.

    Oui pas de problème je vous communiquerais le résultat de l'intervention.
    A bientôt

    Bonne soirée