Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nombre de numeros d'envoi inferieur à 4 en GSM et RTC

Sur Protexiom 2015 équipée module GSM et RTC .
Si paramétrage de 2 N° GSM , le Vocal via RTC ne fonctionne pas
Obligation de répéter 2 fois les numéros GSM pour avoir ensuite le vocal .
Sommes nous obliger de mettre 4 numéros en GSM et RTC pour fonctionner

jm
jm

jm

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pas d'obligation de remplir 4 n°, mais si vous répétez 4 fois le même vous avez plus de tentatives d'appel, donc plus de chance de recevoir l'alerte.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    ?????????
    4x le meme numero = 4 fois plus de chances de recevoir l'appel??????

    ça n'a strictement rien a voir, en cas d'alerte le transmetteur lance son cycle d'appel qui est renouvelé temps qu'il n'est pas acquitté donc meme si c'est 4x le meme numero ou des différents, ca ne changera rien, l'appel sera renouvelé en boucle tout simplement jusqu'a acquittement ou au bout de 6x.

    Pour en revenir a ton probleme @JM, il faut verifier quel numero reçoit quelle type d'alerte: RTC pour le vocal et gsm pour les sms

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    6 tentatives x 1 n° = 6 appels
    6 x 4 = 24 appels...
    Donc 4 fois plus...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique