Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment gérer la garantie d'un GDK 4000 en panne ?

Bonjour
Achat et installation en decembre 2013. Le moteur ne fonctionne plus. Porte décrochée du moteur, moteur débrancher puis rebranché, les voyants de réglages s'allume comme dans la notice, lorsque j'appuis sur le bouton d'avance pour connexion sur la porte, la lampe intégrée s'allume mais le moteur ne tourne pas.
L'assistance téléphonique indiquée dans la notice en 6/7 est fermée le samedi et la carte des intervenants Somfy ne donne pas de noms ni d'adresses......
Merci de votre réponse sur :

  • une astuce qui permettrait de régler le problème
  • la manière de gèrer la garantie pour ce moteur s'il est hs
  • Cordialement

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez installé vous même la motorisation, vous pouvez faire quelques tests pour définir ce qui est en cause.
    Quand vous dites "le moteur ne fonctionne plus", est-ce le moteur ou l'ensemble ?
    Quand vous'dites "débranché puis rebranché" , est-ce le moteur ou l'ensemble , vous avez simplement coupé le courant ?
    Si vous avez débranché les deux fils du moteur, vous pouvez le testé avec une batterie de perceuse pour voir s'il fonctionne, inversez les fils pour le faire tourner dans les deux sens.

    Haut de page