Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection Passeo 400 avec cellule 2400939?

Bonjour,
je possède un portail avec une motorisation passeo 400; suite a un raccrochage avec une voiture d'une des cellules, j'ai dû changer les changer avec le modèle 2400939 qui est normalement compatible . Cependant, le câblage fait, cela ne fonctionne pas. Est-ce un problème de raccordement ou de programmation?

Merci d'avance

Claire
Claire

Claire

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est impossible de se prononcer sur l'origine du problème avec le peu d'informations fournies.
    Il est possible que le choc sur la cellule ait créé d'autres dégâts (court circuit sur la électronique, câble abimé, ...), mais vous avez peut-être mal raccordées les nouvelles ?

    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toute la cellule à été changée et les câbles sont dans la pilasse, logiquement il ne devrait y en avoir. Si il y en a que devons-nous faire?
    Nous les avons branché avec l'aide de la notice, puis nous avons essayé avec un schéma de câblage trouvé sur ce forum

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous pouvez faire appel à un dépanneur...
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par "cela ne fonctionne pas ?
    Que se passe t-il ou ne se passe pas ?
    Pouvez-vous montrer des photos des raccordements des cellules sur les cellules et sur le boîtier électronique ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique