connection Passeo 400 avec cellule 2400939?

Bonjour,
je possède un portail avec une motorisation passeo 400; suite a un raccrochage avec une voiture d'une des cellules, j'ai dû changer les changer avec le modèle 2400939 qui est normalement compatible . Cependant, le câblage fait, cela ne fonctionne pas. Est-ce un problème de raccordement ou de programmation?

Merci d'avance

Claire

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est impossible de se prononcer sur l'origine du problème avec le peu d'informations fournies.
    Il est possible que le choc sur la cellule ait créé d'autres dégâts (court circuit sur la électronique, câble abimé, ...), mais vous avez peut-être mal raccordées les nouvelles ?

    Claire

    Toute la cellule à été changée et les câbles sont dans la pilasse, logiquement il ne devrait y en avoir. Si il y en a que devons-nous faire?
    Nous les avons branché avec l'aide de la notice, puis nous avons essayé avec un schéma de câblage trouvé sur ce forum

    Robert P.

    Vous pouvez faire appel à un dépanneur...
    https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile

    Richy C.

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par "cela ne fonctionne pas ?
    Que se passe t-il ou ne se passe pas ?
    Pouvez-vous montrer des photos des raccordements des cellules sur les cellules et sur le boîtier électronique ?