Programmation Keasy L Solar?

Bonjour, pourriez m'expliquer comment je peux programmer ma motorisation de porte de garage. Faire reconnaître les télécommandes. n'ayant qu'une notice en allemand, j'ai voulu essayer au hasard, résultat une casse de chaîne. Egalement si vous avez la notice en anglais, pouvez vous me l'envoyer? Merci. Salutations

Christophe D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce produit est commercialisé exclusivement en Allemagne, donc pas de notice dans une autre langue.
    Le mieux sera de faire traduire votre notice... Ou d'aller consulter le forum Somfy allemand...

    Christophe D.

    Bonjour Richy, ce système est installé en France mais a priori il n'a été commercialisé qu'en Allemagne. Il n'y a également pas de notice en français. Je joins un scan de la notice.

    Pouvez-vous mettre une photo de la motorisation capot ouvert et la télécommande.
    Avec un traducteur, on peut arriver à celà:
    Funkhandsender einlernen
    • Drücken Sie ca 1 sec. Die Programmiertaste (3).
    Die Antriebsbeleuchtung blinkt.
    • Drücken Sie jetzt am Funkhandsender die gewünschte Kanaltaste
    (5) für ca. 2 sec.
    Die Antriebsbeleuchtung erlischt und fängt wieder an zu blinken.
    • Drücken Sie nochmals für 2 sec. die gewählte Kanaltaste (5).
    Die Antriebsbeleuchtung erlischt und leuchtet nochmals kurz auf.
    Der Funkhandsender ist eingelernt.
    Die Lichtfunktion wird über die zweite Kanaltaste wie oben
    beschreiben eingelernt.

    Traduction:
    Enseignement émetteur radio
    • Appuyez environ 1 seconde. La touche de programmation (3).
    l'éclairage de la motorisation clignote.
    • Lors des télécommandes Appuyez sur le bouton du canal désiré maintenant
    (5) pendant environ 2 secondes.
    L'éclairage de l'opérateur sort et commence à clignoter.
    • Appuyez de nouveau pendant 2 sec., Le bouton du canal sélectionné (5).
    La lumière d'entraînement sort et se rallume brièvement.
    L'émetteur radio a été enseigné.
    La fonction d'éclairage est activé via le bouton ci-dessus deuxième canal
    appris décrire.