Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de voyant module IP, que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un pack exclusif protexiom GSM que j'essaie d'installer. Pour récupérer l'adresse IP en réinitialisant le module IP, je m'aperçois qu'il n'y aucun voyant qui s'allume sur ce boitier. Le branchement est correct, la prise électrique fonctionne bien quand j'y branche un autre appareil.
Que dois je faire ?

Merci d'avance

Alexandre P.
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    Bonjour,
    A priori il y a un problème soit d'alim soit du module ip.
    Donc SAV

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    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    L'alimentation est-elle relié sur le module IP ou sur le module GSM?
    Merci pour cette information.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Après m'être entretenu avec l'assistance téléphonique, il se trouve que c'était le transfo d'alim qui était défectueux.

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