Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de voyant module IP, que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un pack exclusif protexiom GSM que j'essaie d'installer. Pour récupérer l'adresse IP en réinitialisant le module IP, je m'aperçois qu'il n'y aucun voyant qui s'allume sur ce boitier. Le branchement est correct, la prise électrique fonctionne bien quand j'y branche un autre appareil.
Que dois je faire ?

Merci d'avance

Alexandre P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    A priori il y a un problème soit d'alim soit du module ip.
    Donc SAV

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    Gladys B.
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    Bonjour Alexandre,

    L'alimentation est-elle relié sur le module IP ou sur le module GSM?
    Merci pour cette information.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Après m'être entretenu avec l'assistance téléphonique, il se trouve que c'était le transfo d'alim qui était défectueux.

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