Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas de voyant module IP, que faire ?

Bonjour,

J'ai acheté un pack exclusif protexiom GSM que j'essaie d'installer. Pour récupérer l'adresse IP en réinitialisant le module IP, je m'aperçois qu'il n'y aucun voyant qui s'allume sur ce boitier. Le branchement est correct, la prise électrique fonctionne bien quand j'y branche un autre appareil.
Que dois je faire ?

Merci d'avance

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A priori il y a un problème soit d'alim soit du module ip.
    Donc SAV

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    L'alimentation est-elle relié sur le module IP ou sur le module GSM?
    Merci pour cette information.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Après m'être entretenu avec l'assistance téléphonique, il se trouve que c'était le transfo d'alim qui était défectueux.

    Haut de page