Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re-initialiser somfy box pour la vente

bonjour, je souhaite ré-initialiser la somfy box
pour la mettre en vente
pin de box: 0220-1348-4734
pouvez vous faire le nécessaire svp ? merci

tuan T.
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    Réponses

    Bonjour Tuan,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin de réinitialiser votre box, il faut que celle-ci soit connectée à internet. Merci de nous prévenir lorsque cella sera fait.

    Bonne journée,

    tuan T.
    tuan T.

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    Bonjour, désole la box est branché vous pouvez réinitialiser svp? Merci

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    La remise à zéro est en cours. Merci de ne pas débrancher votre box. Votre box sera vierge d'ici la fin de matinée.

    Bonne journée,

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