Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re-initialiser somfy box pour la vente

bonjour, je souhaite ré-initialiser la somfy box
pour la mettre en vente
pin de box: 0220-1348-4734
pouvez vous faire le nécessaire svp ? merci

tuan T.
tuan T.

tuan T.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tuan,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Bonjour,

    Afin de réinitialiser votre box, il faut que celle-ci soit connectée à internet. Merci de nous prévenir lorsque cella sera fait.

    Bonne journée,

    tuan T.
    tuan T.

    tuan T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désole la box est branché vous pouvez réinitialiser svp? Merci

    Bonjour,

    La remise à zéro est en cours. Merci de ne pas débrancher votre box. Votre box sera vierge d'ici la fin de matinée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique