Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re-initialiser somfy box pour la vente

bonjour, je souhaite ré-initialiser la somfy box
pour la mettre en vente
pin de box: 0220-1348-4734
pouvez vous faire le nécessaire svp ? merci

tuan T.
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    Bonjour Tuan,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin de réinitialiser votre box, il faut que celle-ci soit connectée à internet. Merci de nous prévenir lorsque cella sera fait.

    Bonne journée,

    tuan T.
    tuan T.

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    Bonjour, désole la box est branché vous pouvez réinitialiser svp? Merci

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    La remise à zéro est en cours. Merci de ne pas débrancher votre box. Votre box sera vierge d'ici la fin de matinée.

    Bonne journée,

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