Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

re-initialiser somfy box pour la vente

bonjour, je souhaite ré-initialiser la somfy box
pour la mettre en vente
pin de box: 0220-1348-4734
pouvez vous faire le nécessaire svp ? merci

tuan T.
tuan T.

tuan T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tuan,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, sur ce post.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de réinitialiser votre box, il faut que celle-ci soit connectée à internet. Merci de nous prévenir lorsque cella sera fait.

    Bonne journée,

    tuan T.
    tuan T.

    tuan T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, désole la box est branché vous pouvez réinitialiser svp? Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La remise à zéro est en cours. Merci de ne pas débrancher votre box. Votre box sera vierge d'ici la fin de matinée.

    Bonne journée,

    Haut de page