re-initialiser somfy box pour la vente

bonjour, je souhaite ré-initialiser la somfy box
pour la mettre en vente
pin de box: 0220-1348-4734
pouvez vous faire le nécessaire svp ? merci

tuan T.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de réinitialiser votre box, il faut que celle-ci soit connectée à internet. Merci de nous prévenir lorsque cella sera fait.

    Bonne journée,

    tuan T.

    Bonjour, désole la box est branché vous pouvez réinitialiser svp? Merci

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    La remise à zéro est en cours. Merci de ne pas débrancher votre box. Votre box sera vierge d'ici la fin de matinée.