Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMART scenarios to be enabled and disabled seperately

I am using several SMART scenario's with the Tahoma 2.0, but need to disable some of them from time to time. Unfortunately SMART scenario's can only be disabled and enabled together. Somfy can you please make SMART scenario's to be enabled/disabled separately!

Willem K.
Willem K.

Willem K.

Niveau
1
614 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Hi Willem,
    You can also remove smart scenario's from the active Windows... It works!

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thank you Robert, I know, but that is quite cumbersome. It should be possible to disable/enable with a few clicks or taps (within app).

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    It's not cumbersome, you just have to slip scenario from active Windows to the basket...
    The scenario is always available in the top of the Window, It is enough to place it in the active Windows on the bottom of the page.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    I think it is too cumbersome to open the Tahoma interface on the smartphone, slip the smart scenario to the basket to disable and after some time to open the interface again and slip the scenario back in to enable, while there is an app available. So I want to be able to simply disable/enable each smart scenario with a few tabs in the app.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    unfortunatly, that is'nt possible actually, I hope Mr Somfy heard you...

    Hello Willem,

    This request has already been brought at the development department.
    Actually, we don't know if it'll be added soon.

    Have a nice day.

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Gladys,

    Thanks for the response. In fact I have more comments. I have already been in contact with Somfy NL about the issues. I assume they will forward them as well to the development team.

    Best regards,

    Willem

    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    I am happy to see that the requested feature is implemented in the update of last week!

    Thanks Somfy team!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique