Cette question a été résolue

ALARME- Problème d'accès aux photos à distance, comment faire ?

Bonjour,
j'ai bien accès à distance, via mon iphone 5C et l'appli somfy, à mon compte https://xxxx.alarmesomfy.net et l'ensemble de mes paramètres sont au vert (yc GSM...).
Mon problème est que lorsque je veux voir les photos, il m'indique "Accès aux photos/videos non possible. Veuillez remplir votre adresse de connexion à distance dans le menu réglages"
j'ai bien rentré mon adresse et ne comprends pas ce message.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Gilles C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation, afin de le résoudre: rendez-vous dans le compte utilisateur, puis carte authentification et cliquez sur mettre à jour.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gilles C.

    Merci Gladys,
    il m'a suffit de cliquer sur "mise à jour serveur" et cela fonctionne désormais très bien.
    Cordialement