Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr?

le message apparait lors d'activation de nouveau TAHOMA Box .
Pouvez vous m'aider svp ?

Sergey P.
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    Réponses

    Sergey P.
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    Bonjour Sylvan ,
    j'attends tjr votre aide ou l'aide d'un Yellow pour activation de mon boitier TAHoma ..
    Merci de me contacter svp ..

    Sergey P.
    Sergey P.

    Sergey P.

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    Oui , j'ai bien fait le RESET , mais ça ne change rien .
    A la Fin il a y'a 2 voyant vert stable .
    Toujours le même message lors d'activation ..

    Peut-être que vous avez déjà ouvert un compte, car avec plusieurs comptes cela ne fonctionne pas.
    Il faudra attendre la réponse du SAV pour votre box.
    Vous aurez "normalement" une réponse sur se post dans la semaine.
    Bonne fin de journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème voici le message à la première connexionCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Pouvez-vous m'aider
    Merci

    jerome T.
    jerome T.

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    Merci Robert. C'est lui qui va prendre contact avec moi ?

    jerome T.
    jerome T.

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    Bonjour Gladys, voici mon numéro 0220-0731-4618 merci de votre aide

    Bonjour Jérôme,

    Cette box a bien déjà été activé le 13 juin, nous allons donc devoir contacter l'ancien propriétaire afin de pouvoir procéder à la résiliation.
    Vous avez donc deux solutions: soit vous faire changer cette box par le revendeur, soit patienter que l'on ai le retour de l'ancien propriétaire et que nous fassions la suppression du compte associé.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Pouvez-vous me dire comment l'ancien propriétaire de la box peut changer la Box?
    J'ai l'adresse mail et son numéro de téléphone si vous le voulez.

    Re-Bonjour,

    Pour le changement de la box, je vous indiquait de voir avec le revendeur non le propriétaire.
    Je lui ai déjà envoyé un email, j'attends donc son retour.
    Nous avons en effet, besoin d'une confirmation écrite pour toute résiliation.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérôme,

    L'ancien propriétaire nous a donné l'accord de ré-initialisation ce week-end, je pourrais donc la réaliser dès que la box sera rebranchée. Ce qui ne semble pas être actuellement le cas.

    Bonne journée.

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

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    Bonjour Gladys, je viens de brancher ma somfy box vous pouvez faire le nécessaire merci

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Bonjour,
    J'ai également le même souci.
    J'ai besoin d'un Yellow SVP.
    Je vous envoie le code pin de la box ici ? En publique ?
    Cordialement.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Le code pin est : 1225 - 6896 - 1020

    jordan A.
    jordan A.

    jordan A.

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    bonjour

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    pouvez vous me donner la marche a suivre

    cordialement

    merci

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

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    Bonjour, j’ai également un problème lorsque je rentre le code PIN : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Voici mon code : 1206-2936-4208
    merci

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