Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème retour fermeture volet roulant message d'erreur?

quand je ferme mes volets depuis mon smartphone ou mon ordinateur j'ai un point d'exclamation qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les 2 voyants sont bien en vert et ma box tahoma est bien reconnue et activée.

kelly B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Et à part le "!" les volets se ferment ?

    kelly B.
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    merci de me répondre non les volets ne se ferment pas.

    Robert P.
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    Avez-vous des volets io ou RTS ?
    Ont-ils déjà fonctionné ?
    Quel modèle ?

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

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    oui il fonctionaient avant la nouvelle interface

    Bonjour Jean-Luc,

    Veuillez préciser votre demande.
    En effet, votre TaHoma est bien à jour et vos volets n'indiquent aucune erreur.

    Bonne journée.

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