Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème retour fermeture volet roulant message d'erreur?

quand je ferme mes volets depuis mon smartphone ou mon ordinateur j'ai un point d'exclamation qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les 2 voyants sont bien en vert et ma box tahoma est bien reconnue et activée.

kelly B.
kelly B.

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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Et à part le "!" les volets se ferment ?

    kelly B.
    kelly B.

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    merci de me répondre non les volets ne se ferment pas.

    Robert P.
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    Avez-vous des volets io ou RTS ?
    Ont-ils déjà fonctionné ?
    Quel modèle ?

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

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    oui il fonctionaient avant la nouvelle interface

    Bonjour Jean-Luc,

    Veuillez préciser votre demande.
    En effet, votre TaHoma est bien à jour et vos volets n'indiquent aucune erreur.

    Bonne journée.

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