Question en attente de réponse
quand je ferme mes volets depuis mon smartphone ou mon ordinateur j'ai un point d'exclamation qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les 2 voyants sont bien en vert et ma box tahoma est bien reconnue et activée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Et à part le "!" les volets se ferment ?
merci de me répondre non les volets ne se ferment pas.
Avez-vous des volets io ou RTS ?
Ont-ils déjà fonctionné ?
Quel modèle ?
oui il fonctionaient avant la nouvelle interface
Bonjour Jean-Luc,
Veuillez préciser votre demande.
En effet, votre TaHoma est bien à jour et vos volets n'indiquent aucune erreur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question