Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème retour fermeture volet roulant message d'erreur?

quand je ferme mes volets depuis mon smartphone ou mon ordinateur j'ai un point d'exclamation qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les 2 voyants sont bien en vert et ma box tahoma est bien reconnue et activée.

kelly B.
kelly B.

kelly B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et à part le "!" les volets se ferment ?

    kelly B.
    kelly B.

    kelly B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de me répondre non les volets ne se ferment pas.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous des volets io ou RTS ?
    Ont-ils déjà fonctionné ?
    Quel modèle ?

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    oui il fonctionaient avant la nouvelle interface

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Veuillez préciser votre demande.
    En effet, votre TaHoma est bien à jour et vos volets n'indiquent aucune erreur.

    Bonne journée.

    Haut de page