Problème retour fermeture volet roulant message d'erreur?

quand je ferme mes volets depuis mon smartphone ou mon ordinateur j'ai un point d'exclamation qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Les 2 voyants sont bien en vert et ma box tahoma est bien reconnue et activée.

kelly B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Et à part le "!" les volets se ferment ?

    kelly B.

    merci de me répondre non les volets ne se ferment pas.

    Robert P.

    Avez-vous des volets io ou RTS ?
    Ont-ils déjà fonctionné ?
    Quel modèle ?

    jean luc A.

    oui il fonctionaient avant la nouvelle interface

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Veuillez préciser votre demande.
    En effet, votre TaHoma est bien à jour et vos volets n'indiquent aucune erreur.

    Bonne journée.