Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaillance ventouse thermosunis RTS ?

Bonjour
J'ai acheté et installé 4 capteurs Thermosunis Rts pour commander des volets roulants avec motorisation Somfy. La fixation par ventouse sur les vitres fonctionne correctement pour 3 capteurs mais pas pour le quatrième : la ventouse adhère bien sur la vitre mais au bout d'un temps variable la ventouse n'adhère plus et le capteur tombe au sol ceci après nettoyage de la vitre et de la ventouse. Ce problème est probablement dû à un défaut de fabrication de la ventouse.
Pouvez vous me remplacer la ventouse du capteur Thermosunis ?
Je vous en remercie.
Cordialement
JP Cazettes

Jean-Pierre C.
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    Bonjour Jean-Pierre,

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    j'ai exactement le meme problème je ne sais pas ou trouver des ventouse de remplacement

    Jean-Pierre C.
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    Bonjour
    Contacter le service commercial de Somfy. Somfy m'avait remplacé la ventouse défaillante à titre gracieux .
    Cordialement
    Jean-Pierre C

    Bonjour,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

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