Cette question a été résolue

defaillance ventouse thermosunis RTS ?

Bonjour
J'ai acheté et installé 4 capteurs Thermosunis Rts pour commander des volets roulants avec motorisation Somfy. La fixation par ventouse sur les vitres fonctionne correctement pour 3 capteurs mais pas pour le quatrième : la ventouse adhère bien sur la vitre mais au bout d'un temps variable la ventouse n'adhère plus et le capteur tombe au sol ceci après nettoyage de la vitre et de la ventouse. Ce problème est probablement dû à un défaut de fabrication de la ventouse.
Pouvez vous me remplacer la ventouse du capteur Thermosunis ?
Je vous en remercie.
Cordialement
JP Cazettes

Jean-Pierre C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    Saint-supery J.

    j'ai exactement le meme problème je ne sais pas ou trouver des ventouse de remplacement

    Jean-Pierre C.

    Bonjour
    Contacter le service commercial de Somfy. Somfy m'avait remplacé la ventouse défaillante à titre gracieux .
    Cordialement
    Jean-Pierre C

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Jean-Pierre C.

    defaillance ventouse thermosunis RTS ?
    Bonjour
    Je reviens vers vous 5 ans aprés, toujours pour un probleme de ventouse sur mes 4 capteurs Thermosunis RTS : les ventouses se décomposent surement à cause du soleil et tombent au sol.
    Merci de m'indiquer comment régler cette anomalie (remplacement des ventouses).
    Cordialement
    JP Cazettes

    Baptiste F.

    Bonjour
    J’ai également le même problème de ventouse qui se décompose sur mon capteur sunis.
    Est ce qu’il est possible de commander uniquement la ventouse ?
    Merci pour votre retour