Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

defaillance ventouse thermosunis RTS ?

Bonjour
J'ai acheté et installé 4 capteurs Thermosunis Rts pour commander des volets roulants avec motorisation Somfy. La fixation par ventouse sur les vitres fonctionne correctement pour 3 capteurs mais pas pour le quatrième : la ventouse adhère bien sur la vitre mais au bout d'un temps variable la ventouse n'adhère plus et le capteur tombe au sol ceci après nettoyage de la vitre et de la ventouse. Ce problème est probablement dû à un défaut de fabrication de la ventouse.
Pouvez vous me remplacer la ventouse du capteur Thermosunis ?
Je vous en remercie.
Cordialement
JP Cazettes

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Pierre,
    Il faudra attendre qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée

    j'ai exactement le meme problème je ne sais pas ou trouver des ventouse de remplacement

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Contacter le service commercial de Somfy. Somfy m'avait remplacé la ventouse défaillante à titre gracieux .
    Cordialement
    Jean-Pierre C

    Bonjour,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique