Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recherche notice moteur monseigneur

Pour dépanner un client je recherches la notice d'un moteur Monseigneur non identifié (carton manquant et notice fournis celle du trianon qui n’est pas le moteur en question) les seules informations que je possèdes sont les suivantes (relevés sur la plaque moteur) Modèle MVDES année de construction 1993 c’est un moteur pour portail battants avec une platine de fixation qui tient le moteur via 2 tubes en aluminium pas réussis à trouver un visuel identique sur le net
merci par avance

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous faire des photos de la motorisation, en totalité, puis capot ouvert.

    sebastien H.
    sebastien H.

    sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voilà ce que j'ai

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Malgré plusieurs recherches, nous n'avons pas cette notice, je pense que nous ne l'avons jamais eu. En effet, Monseigneur n'avait pas été repris à 100% par Somfy à l'époque.
    La seule information que je peux donc vous donner est qu'il s'agit d'un moteur Baugency.
    En espérant que cela vous aide.

    Bonne journée.

    sebastien H.
    sebastien H.

    sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui maintenant je connais le modèle de cette motorisation et je peux retourner vers mon client
    merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique