Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche notice moteur monseigneur

Pour dépanner un client je recherches la notice d'un moteur Monseigneur non identifié (carton manquant et notice fournis celle du trianon qui n’est pas le moteur en question) les seules informations que je possèdes sont les suivantes (relevés sur la plaque moteur) Modèle MVDES année de construction 1993 c’est un moteur pour portail battants avec une platine de fixation qui tient le moteur via 2 tubes en aluminium pas réussis à trouver un visuel identique sur le net
merci par avance

sebastien H.
sebastien H.

sebastien H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous faire des photos de la motorisation, en totalité, puis capot ouvert.

    sebastien H.
    sebastien H.

    sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    voilà ce que j'ai

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Malgré plusieurs recherches, nous n'avons pas cette notice, je pense que nous ne l'avons jamais eu. En effet, Monseigneur n'avait pas été repris à 100% par Somfy à l'époque.
    La seule information que je peux donc vous donner est qu'il s'agit d'un moteur Baugency.
    En espérant que cela vous aide.

    Bonne journée.

    sebastien H.
    sebastien H.

    sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    oui maintenant je connais le modèle de cette motorisation et je peux retourner vers mon client
    merci beaucoup

    Haut de page