Recherche notice moteur monseigneur

Pour dépanner un client je recherches la notice d'un moteur Monseigneur non identifié (carton manquant et notice fournis celle du trianon qui n’est pas le moteur en question) les seules informations que je possèdes sont les suivantes (relevés sur la plaque moteur) Modèle MVDES année de construction 1993 c’est un moteur pour portail battants avec une platine de fixation qui tient le moteur via 2 tubes en aluminium pas réussis à trouver un visuel identique sur le net
merci par avance

sebastien H.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous faire des photos de la motorisation, en totalité, puis capot ouvert.

    sebastien H.

    voilà ce que j'ai

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Malgré plusieurs recherches, nous n'avons pas cette notice, je pense que nous ne l'avons jamais eu. En effet, Monseigneur n'avait pas été repris à 100% par Somfy à l'époque.
    La seule information que je peux donc vous donner est qu'il s'agit d'un moteur Baugency.
    En espérant que cela vous aide.

    Bonne journée.

    sebastien H.

    oui maintenant je connais le modèle de cette motorisation et je peux retourner vers mon client
    merci beaucoup