Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Moteur Mariner R/CS 40/12

Bonjour, j'ai dû démonter le système d'enrouleur de secours du moteur Mariner R/CS 40/12 sur mon store banne de 6 m car il ne faisait plus remonter mon store, pire il a même relâché ce qui était déjà enroulé.
Malheureusement aujourd'hui j'ai un pignon plastique noir (sur la feuille blanche) pour lequel je n'arrive pas à retrouver l'emplacement. Pour mon problème d'enroulage il me semble venir des 4 vis qui faisait l'assemblage du moteur avec le système manuel qui se sont desserré avec le temps.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sa place ne serait pas sur un des 2 axes au dessus des truc rouge et blanc, pour agir à l'intérieur des pignons blancs, où il y a les 4 vis ?

    Et vous pourriez demander à Heinrich B.
    http://forum.somfy.fr/questions/889781-mariner-40-12-40-nm-store-banne-remplacer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique