Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur Mariner R/CS 40/12

Bonjour, j'ai dû démonter le système d'enrouleur de secours du moteur Mariner R/CS 40/12 sur mon store banne de 6 m car il ne faisait plus remonter mon store, pire il a même relâché ce qui était déjà enroulé.
Malheureusement aujourd'hui j'ai un pignon plastique noir (sur la feuille blanche) pour lequel je n'arrive pas à retrouver l'emplacement. Pour mon problème d'enroulage il me semble venir des 4 vis qui faisait l'assemblage du moteur avec le système manuel qui se sont desserré avec le temps.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sa place ne serait pas sur un des 2 axes au dessus des truc rouge et blanc, pour agir à l'intérieur des pignons blancs, où il y a les 4 vis ?

    Et vous pourriez demander à Heinrich B.
    http://forum.somfy.fr/questions/889781-mariner-40-12-40-nm-store-banne-remplacer

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique