Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de remise a zéro d'un moteur oximo rts

le moteur fait un va et vient dès que je remets le courant il ne descend pas pendant 5 secondes

pascal L.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Regardez si ce lien vous aide :

    Anasse A.
    Anasse A.

    Anasse A.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un moteur OXIMO TH RTS 6/17 neuf. Le moteur fait un rapide va et vient dès que je remets le courant. Impossible d'exécuter la procédure de remise à zéro, en fait la séquence :
    1. Coupure du courant 2s,
    2. Remise du courant 8s,
    3. Coupure du courant 2s,
    4. Remise du courant
    se traduit par un va et vient à chaque remise du courant... Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
    Merci.

    Bonjour Anasse,

    Votre volet est déjà en cours de programmation, il va donc falloir la finir avant de pouvoir réussir la remise à zéro / double coupure.
    Suivez donc entièrement la vidéo et par la suite remettez à 0, en re-suivant à nouveau la vidéo.

    Bonne journée.

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