Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de remise a zéro d'un moteur oximo rts

le moteur fait un va et vient dès que je remets le courant il ne descend pas pendant 5 secondes

pascal L.
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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Regardez si ce lien vous aide :

    Anasse A.
    Anasse A.

    Anasse A.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un moteur OXIMO TH RTS 6/17 neuf. Le moteur fait un rapide va et vient dès que je remets le courant. Impossible d'exécuter la procédure de remise à zéro, en fait la séquence :
    1. Coupure du courant 2s,
    2. Remise du courant 8s,
    3. Coupure du courant 2s,
    4. Remise du courant
    se traduit par un va et vient à chaque remise du courant... Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
    Merci.

    Bonjour Anasse,

    Votre volet est déjà en cours de programmation, il va donc falloir la finir avant de pouvoir réussir la remise à zéro / double coupure.
    Suivez donc entièrement la vidéo et par la suite remettez à 0, en re-suivant à nouveau la vidéo.

    Bonne journée.

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