problème de remise a zéro d'un moteur oximo rts

le moteur fait un va et vient dès que je remets le courant il ne descend pas pendant 5 secondes

pascal L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Regardez si ce lien vous aide :

    Anasse A.

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un moteur OXIMO TH RTS 6/17 neuf. Le moteur fait un rapide va et vient dès que je remets le courant. Impossible d'exécuter la procédure de remise à zéro, en fait la séquence :
    1. Coupure du courant 2s,
    2. Remise du courant 8s,
    3. Coupure du courant 2s,
    4. Remise du courant
    se traduit par un va et vient à chaque remise du courant... Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Anasse,

    Votre volet est déjà en cours de programmation, il va donc falloir la finir avant de pouvoir réussir la remise à zéro / double coupure.
    Suivez donc entièrement la vidéo et par la suite remettez à 0, en re-suivant à nouveau la vidéo.

    Bonne journée.