Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion iPad via iPhone au serveur d'alarmes

La connexion au serveur d'alarmes de mon iPad fonctionne très bien chez moi avec le WIFI de la Livebox. Mais je n'arrive pas à me connecter à la même adresse lorsque j'utilise la WIFI de mon iPhone via le partage de connexion.(j'utilise l'adresse IP)

Luc G.
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    Bonjour,
    As-tu essayé via ton compte alarmesomfy.net ? Depuis chez toi tu dois utiliser l'adresse IP. En dehors du réseau de ta box, tu dois utiliser ton adresse de connexion à distance alarmesomfy.net.
    Est-ce que tu utilise l'appli ?

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    Bon sang, mais c'est bien sûr...
    Merci de cette précision; j'utilisais l'adresse locale de la box avec l'iPad

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