Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion iPad via iPhone au serveur d'alarmes

La connexion au serveur d'alarmes de mon iPad fonctionne très bien chez moi avec le WIFI de la Livebox. Mais je n'arrive pas à me connecter à la même adresse lorsque j'utilise la WIFI de mon iPhone via le partage de connexion.(j'utilise l'adresse IP)

Luc G.
Luc G.

Luc G.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    As-tu essayé via ton compte alarmesomfy.net ? Depuis chez toi tu dois utiliser l'adresse IP. En dehors du réseau de ta box, tu dois utiliser ton adresse de connexion à distance alarmesomfy.net.
    Est-ce que tu utilise l'appli ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bon sang, mais c'est bien sûr...
    Merci de cette précision; j'utilisais l'adresse locale de la box avec l'iPad

    Haut de page