Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure - Manque languette autoprotection

Bonjour,

J'ai voulu installer ce week-end le sirène extérieure (neuve) de mon pack Protexiom Integral GSM.
Après l'installation, l'alarme se déclenche systématiquement avec pour raison "Element Arraché Sirène Ext.".

Après divers essais et recherche, il semble qu'il manque la languette métallique qui appuie sur le contact d'autoprotection à l'ouverture. Je m'en suis rendu compte en comparant avec la sirène intérieure du pack (Cf Photo ci-jointe)

Y'a-t-il moyen de rajouter cette languette ?

Merci d'avance pour votre aide,
Christophe.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Pour la prise en charge SAV sous garantie, il faudra qu'un yellow vous réponde sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour,

    En effet, il manque la languette. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique