Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure - Manque languette autoprotection

Bonjour,

J'ai voulu installer ce week-end le sirène extérieure (neuve) de mon pack Protexiom Integral GSM.
Après l'installation, l'alarme se déclenche systématiquement avec pour raison "Element Arraché Sirène Ext.".

Après divers essais et recherche, il semble qu'il manque la languette métallique qui appuie sur le contact d'autoprotection à l'ouverture. Je m'en suis rendu compte en comparant avec la sirène intérieure du pack (Cf Photo ci-jointe)

Y'a-t-il moyen de rajouter cette languette ?

Merci d'avance pour votre aide,
Christophe.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Pour la prise en charge SAV sous garantie, il faudra qu'un yellow vous réponde sur ce post.
    Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il manque la languette. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page