réglage fin de course IPSO VR 50 RTS ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer la fin de course haute d'un volet IPSO RTS VR50.
J'ai suivi le tuto somfy (pour les moteurs oximo) mais quand il faut appuyer simultanément sur my et descente (ou montée), le moteur ne réagit pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire SVP ? (ma télécommande est une centralis et mon installation date d'une douzaine d'année).

Gipsy H.

    Réponses

    Slipno

    Au vue de l'age de ton moteur et de son non fonctionnement, j'ai peur qu'il soit Hs. Un remplacement du moteur est a envisager.
    Ce post va peut être t'aider dans les tests à faire, sinon change ton moteur :
    http://forum.somfy.fr/questions/782505-regler-fins-course-moteur-ipso-10th-50

    Gipsy H.

    Un peu excessif comme solution, le moteur fonctionne encore très bien, c'est la procédure de réglage qui ne colle pas complètement. Par exemple si je veux inverser le sens de rotation, ça marche sans problème.
    Je vais essayer avec avec ta notice.
    Merci Slipno.