Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage fin de course IPSO VR 50 RTS ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer la fin de course haute d'un volet IPSO RTS VR50.
J'ai suivi le tuto somfy (pour les moteurs oximo) mais quand il faut appuyer simultanément sur my et descente (ou montée), le moteur ne réagit pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire SVP ? (ma télécommande est une centralis et mon installation date d'une douzaine d'année).

Gipsy H.
Gipsy H.

Gipsy H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au vue de l'age de ton moteur et de son non fonctionnement, j'ai peur qu'il soit Hs. Un remplacement du moteur est a envisager.
    Ce post va peut être t'aider dans les tests à faire, sinon change ton moteur :
    http://forum.somfy.fr/questions/782505-regler-fins-course-moteur-ipso-10th-50

    Gipsy H.
    Gipsy H.

    Gipsy H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Un peu excessif comme solution, le moteur fonctionne encore très bien, c'est la procédure de réglage qui ne colle pas complètement. Par exemple si je veux inverser le sens de rotation, ça marche sans problème.
    Je vais essayer avec avec ta notice.
    Merci Slipno.

    Haut de page