Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage fin de course IPSO VR 50 RTS ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reprogrammer la fin de course haute d'un volet IPSO RTS VR50.
J'ai suivi le tuto somfy (pour les moteurs oximo) mais quand il faut appuyer simultanément sur my et descente (ou montée), le moteur ne réagit pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire SVP ? (ma télécommande est une centralis et mon installation date d'une douzaine d'année).

Gipsy H.
Gipsy H.

Gipsy H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Au vue de l'age de ton moteur et de son non fonctionnement, j'ai peur qu'il soit Hs. Un remplacement du moteur est a envisager.
    Ce post va peut être t'aider dans les tests à faire, sinon change ton moteur :
    http://forum.somfy.fr/questions/782505-regler-fins-course-moteur-ipso-10th-50

    Gipsy H.
    Gipsy H.

    Gipsy H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un peu excessif comme solution, le moteur fonctionne encore très bien, c'est la procédure de réglage qui ne colle pas complètement. Par exemple si je veux inverser le sens de rotation, ça marche sans problème.
    Je vais essayer avec avec ta notice.
    Merci Slipno.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique