Cette question a été résolue

télécommande VELUX WLR 100 50 02

Bonjour,
Je ne trouve pas dans la documentation de cette télécommande de fenêtres de toi VELUX la notion IO ou RTS.
Avez vous la réponse ?
Merci d'avance.

Pascal B.

    Slipno

    Actuellement, Vélux est obligatoirement en IO et non en RTS. RTS c'est que Somfy.

    Dans ton cas, la WLR est en infrarouge (ancienne méthode de pilotage de Vélux). Ton produit n'est donc non IO ni RTS.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est normal, puisqu'il s'agit d'une télécommande infrarouge...

    Pascal B.

    Bonjour Slipno,

    Merci pour cette réponse.
    cela veux dire qu'il faut que je change une partie de l'électronique du VELUX ? C'est possible ?

    Merci d'avance

    Robert P.

    Ca dépendra de la fenêtre de toit et non de la télécommande.
    Quelle référence pour la fenêtre Velux ?

    Slipno

    Si le Velux est filaire il faudra contacter Velux voir ce qui est possible de faire. voir la possibilité de changer le récepteur.