Cette question a été résolue
bonjour
je souhaite changer mon adresse mail sur les comptes suivants mais impossible de la changer.
Bonjour Do,
Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème d'affichage sur le serveur vous empêchant la modification de votre adresse mail. Je peux toutefois supprimer votre compte alarme que vous pourrez de nouveau créer avec la nouvelle adresse mail, ce sera la seule chose que vous aurez à faire. Si c'est ce que vous souhaitez, merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. Il s'agit d"un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
Comment procéder et par qui au changement d'adresse ou suppression du compte sur | http://www.alarmesomfy.net/compte.php
(faute de lien ou par réponse mail)
Bonjour Do,
Comme je vous l'ai dit actuellement il est impossible de faire un changement d'adresse mail. Si vous le souhaitez, je peux donc supprimer votre compte d'accès à distance afin que vous créiez un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net avec la nouvelle adresse mail. Pour ce faire, j'ai besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. Il s'agit d"un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.
PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même question, je me suis donc permis de dépublier votre post en doublons et de la même manière, merci de bien lire les réponses qui vous sont apportées.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question