Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM défectueux ?

Bonjour,

à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles) était recourbé et ne pouvait donc pas s'enficher dans son logement.

J'ai soigneusement redressé le connecteur. Désormais, le voyant du module s'allume, mais le module GSM est toujours considéré comme "absent" :
Code 340 => GSM absent ; 0/5
Code 9995 => état:FF niveau:0
Code 9972 => Batt.GSM OK ; Charge 100% ; sect.OK

Les différentes manipulations (reboot, etc.) restent sans effet ; le module GSM n'a jamais fonctionné.
Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour le SAV ? Merci d'avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Pour la prise en charge SAV sous garantie, il faudra qu'un yellow vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain
    Je n'ai plus qu'à patienter alors.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouh ouh Yellow, Yelloooow ?
    Yellow quelqu'un ? ;)

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    en 5 jours, y'a vraiment aucun "Yellow" qui est passé sur ce sujet et qui a lu ce message ?

    Peut-être que le forum n'est pas le bon canal pour contacter le SAV ?

    :(

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra patienter sur ce post, sans doute moins d'effectif chez les employés, pour cause de congés annuels.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans doute, mais j'ai acheté cette alarme pour pouvoir moi-même partir en congés, l'esprit plus serein.

    En choisissant cette marque, j'étais loin de penser que je doive attendre une semaine (et le compteur tourne encore) avant d'avoir un tout premier contact avec le SAV.

    A ce rythme, mon problème est malheureusement encore loin d'être résolu ! ;(

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Afin de procéder au retour SAV de votre module GSM, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique