Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module GSM défectueux ?

Bonjour,

à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles) était recourbé et ne pouvait donc pas s'enficher dans son logement.

J'ai soigneusement redressé le connecteur. Désormais, le voyant du module s'allume, mais le module GSM est toujours considéré comme "absent" :
Code 340 => GSM absent ; 0/5
Code 9995 => état:FF niveau:0
Code 9972 => Batt.GSM OK ; Charge 100% ; sect.OK

Les différentes manipulations (reboot, etc.) restent sans effet ; le module GSM n'a jamais fonctionné.
Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour le SAV ? Merci d'avance.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Pour la prise en charge SAV sous garantie, il faudra qu'un yellow vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Sylvain
    Je n'ai plus qu'à patienter alors.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Ouh ouh Yellow, Yelloooow ?
    Yellow quelqu'un ? ;)

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    en 5 jours, y'a vraiment aucun "Yellow" qui est passé sur ce sujet et qui a lu ce message ?

    Peut-être que le forum n'est pas le bon canal pour contacter le SAV ?

    :(

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra patienter sur ce post, sans doute moins d'effectif chez les employés, pour cause de congés annuels.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Sans doute, mais j'ai acheté cette alarme pour pouvoir moi-même partir en congés, l'esprit plus serein.

    En choisissant cette marque, j'étais loin de penser que je doive attendre une semaine (et le compteur tourne encore) avant d'avoir un tout premier contact avec le SAV.

    A ce rythme, mon problème est malheureusement encore loin d'être résolu ! ;(

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de procéder au retour SAV de votre module GSM, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page