Question en attente de réponse
Bonjour,
à l'installation de mon alarme, le module GSM était affiché comme absent. Au démontage, j'ai constaté que le connecteur du module GSM (avec les prises femelles) était recourbé et ne pouvait donc pas s'enficher dans son logement.
J'ai soigneusement redressé le connecteur. Désormais, le voyant du module s'allume, mais le module GSM est toujours considéré comme "absent" :
Code 340 => GSM absent ; 0/5
Code 9995 => état:FF niveau:0
Code 9972 => Batt.GSM OK ; Charge 100% ; sect.OK
Les différentes manipulations (reboot, etc.) restent sans effet ; le module GSM n'a jamais fonctionné.
Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour le SAV ? Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Pour la prise en charge SAV sous garantie, il faudra qu'un yellow vous réponde sur ce post.
Bonne journée
Merci Sylvain
Je n'ai plus qu'à patienter alors.
Ouh ouh Yellow, Yelloooow ?
Yellow quelqu'un ? ;)
Bonjour,
en 5 jours, y'a vraiment aucun "Yellow" qui est passé sur ce sujet et qui a lu ce message ?
Peut-être que le forum n'est pas le bon canal pour contacter le SAV ?
:(
Bonjour Nicolas,
Il faudra patienter sur ce post, sans doute moins d'effectif chez les employés, pour cause de congés annuels.
Sans doute, mais j'ai acheté cette alarme pour pouvoir moi-même partir en congés, l'esprit plus serein.
En choisissant cette marque, j'étais loin de penser que je doive attendre une semaine (et le compteur tourne encore) avant d'avoir un tout premier contact avec le SAV.
A ce rythme, mon problème est malheureusement encore loin d'être résolu ! ;(
Bonjour Nicolas,
Afin de procéder au retour SAV de votre module GSM, je vous contacte en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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