Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion sur serveur somfy?

Bonjour,

ma centrale n'est pas détecté par le serveur après avoir débranché et rebranche la prise? est ce que quelqu'un peut m' aider?

maria N.
maria N.

maria N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par vous orienter, vers les posts traitant déjà du sujet, votre réponse ou solution s'y trouve sûrement.
    http://forum.somfy.fr/questions/890713-pb-creation-compte-alarmesomfy-net

    Haut de page