Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur dans les 2 bras du PASSEO?

Des guêpes maçonnes entrent par la fente qui est derrière le cache gris qui protège le moteur? du bras droit de mon PASSEO.
S'il y a un moteur je devrais appeler le destructeur qui les détruira avec j'espère un produit qui n'abimera pas l'intérieur.
Sinon puis-je les laisser vivre jusqu'"à cet hiver.Comment "boucher" cet accès qui me semble être une aération de quelque chose?
merci de votre réponse rapide

• Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,
    Il est préférable de détruire ce nid.
    Les petites bêtes qui pénètrent déposent des choses qui peuvent endommager les circuits et troubler le bon fonctionnement.
    C'est quel modèle de Passeo ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique