Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une box Tahoma Liberté

Bonjour,

Ce problème s'adresse à un Yellow (n'importe lequel en général ou Gladys en particulier qui semble avoir déjà réglé un problème identique et parce que vive la Haute-Savoie ;) )

Il m'a été offert une box Tahoma Liberté (d'occasion) qui semble avoir déjà été activée. Quand je vais sur le site d'activation, cela affiche :"Ce code PIN est correct, mais votre BOX est déjà activée.
Est-ce qu'un Yellow méritant qui ne serait pas encore en vacances (ou tout juste revenu) pourrait me la réinitisaliser SVP
En privé je fournirais tous les éléments idoines.

Merci.

M-A D

Marie-Anne D.
Marie-Anne D.

Marie-Anne D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page