Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce problème s'adresse à un Yellow (n'importe lequel en général ou Gladys en particulier qui semble avoir déjà réglé un problème identique et parce que vive la Haute-Savoie ;) )
Il m'a été offert une box Tahoma Liberté (d'occasion) qui semble avoir déjà été activée. Quand je vais sur le site d'activation, cela affiche :"Ce code PIN est correct, mais votre BOX est déjà activée.
Est-ce qu'un Yellow méritant qui ne serait pas encore en vacances (ou tout juste revenu) pourrait me la réinitisaliser SVP
En privé je fournirais tous les éléments idoines.
Merci.
M-A D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Anne,
Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Marie-Anne a posé une nouvelle question