Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lors de la mise en service de mon alarme, elle se déclenche immédiatement sans infraction constatée ?

Les éléments sont installées correctement (selon la notice), je n'ai que des détecteurs d'ouverture (pas utilisés les détecteurs de mouvement du kit), lorsque je met l'alarme en fonctionnement (Bouton ON puis mon code), les sirènes se mettent en route. Quel est (ou sont) le(s) problème(s)?

GERALDINE F.
GERALDINE F.

GERALDINE F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean
    jean

    jean

    Niveau
    1
    270 / 750
    points
    Code postal:
    30
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Regarder dans le menu la liste des éléments mémoriser et vérifier le menu historique alarme

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Géraldine,

    Si votre alarme sonne dès la mise en ON, cela signifie que vous avez un pb d'auto protection sur l'un de vos éléments de l'alarme.

    Capot pas ou mal fermé, sirènes ou centrale pas plaqué au mur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique