Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Equipement hors de portée

Bonjour,

Nous avons une Somfy Box au milieu d'un appartement. Il y a 9 volets roulants motorisés Somfy IO. Le volet roulant le plus éloigné de la Somfy Box est noté hors de portée et ne réponds pas toujours aux commandes...Y a t-il des solutions à ce problème de portée ?

Merci d'avance,

MR

Michel R.
Michel R.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez améliorer la transmission de votre box en la positionnant en hauteur, à distance d'autres appareils électriques/électroniques : TV, box, ...
    Vous pouvez aussi faire des essais en l'orientant différemment.

    jonathan
    jonathan

    jonathan

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    Bonjour , j'ai également ce problème depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'à maintenant .
    Seul mes volets roulants sont concernés car mes autres équipements io ou rts fonctionnent tjs .
    D'autre part les volets fonctionnent avec les differentes telecomandes.
    J'ai tenté un reboot de la box mais toujours les meme probleme ....

    jonathan
    jonathan

    jonathan

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    Bon j'ai trouvé le problème c'étais la PS4 qui était restait allumée ...
    Mais est ce le wifi de la Play ou la PS4 elle même qui peut causer ce problème car c'est vraiment gênant du fait que j'ai mes programmations qui se lancent pas du coup

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