Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Equipement hors de portée

Bonjour,

Nous avons une Somfy Box au milieu d'un appartement. Il y a 9 volets roulants motorisés Somfy IO. Le volet roulant le plus éloigné de la Somfy Box est noté hors de portée et ne réponds pas toujours aux commandes...Y a t-il des solutions à ce problème de portée ?

Merci d'avance,

MR

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous pouvez améliorer la transmission de votre box en la positionnant en hauteur, à distance d'autres appareils électriques/électroniques : TV, box, ...
    Vous pouvez aussi faire des essais en l'orientant différemment.

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j'ai également ce problème depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'à maintenant .
    Seul mes volets roulants sont concernés car mes autres équipements io ou rts fonctionnent tjs .
    D'autre part les volets fonctionnent avec les differentes telecomandes.
    J'ai tenté un reboot de la box mais toujours les meme probleme ....

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j'ai trouvé le problème c'étais la PS4 qui était restait allumée ...
    Mais est ce le wifi de la Play ou la PS4 elle même qui peut causer ce problème car c'est vraiment gênant du fait que j'ai mes programmations qui se lancent pas du coup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique