Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Equipement hors de portée

Bonjour,

Nous avons une Somfy Box au milieu d'un appartement. Il y a 9 volets roulants motorisés Somfy IO. Le volet roulant le plus éloigné de la Somfy Box est noté hors de portée et ne réponds pas toujours aux commandes...Y a t-il des solutions à ce problème de portée ?

Merci d'avance,

MR

Michel R.
Michel R.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez améliorer la transmission de votre box en la positionnant en hauteur, à distance d'autres appareils électriques/électroniques : TV, box, ...
    Vous pouvez aussi faire des essais en l'orientant différemment.

    jonathan
    jonathan

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    Bonjour , j'ai également ce problème depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'à maintenant .
    Seul mes volets roulants sont concernés car mes autres équipements io ou rts fonctionnent tjs .
    D'autre part les volets fonctionnent avec les differentes telecomandes.
    J'ai tenté un reboot de la box mais toujours les meme probleme ....

    jonathan
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    Bon j'ai trouvé le problème c'étais la PS4 qui était restait allumée ...
    Mais est ce le wifi de la Play ou la PS4 elle même qui peut causer ce problème car c'est vraiment gênant du fait que j'ai mes programmations qui se lancent pas du coup

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