Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement hors de portée

Bonjour,

Nous avons une Somfy Box au milieu d'un appartement. Il y a 9 volets roulants motorisés Somfy IO. Le volet roulant le plus éloigné de la Somfy Box est noté hors de portée et ne réponds pas toujours aux commandes...Y a t-il des solutions à ce problème de portée ?

Merci d'avance,

MR

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez améliorer la transmission de votre box en la positionnant en hauteur, à distance d'autres appareils électriques/électroniques : TV, box, ...
    Vous pouvez aussi faire des essais en l'orientant différemment.

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour , j'ai également ce problème depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'à maintenant .
    Seul mes volets roulants sont concernés car mes autres équipements io ou rts fonctionnent tjs .
    D'autre part les volets fonctionnent avec les differentes telecomandes.
    J'ai tenté un reboot de la box mais toujours les meme probleme ....

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bon j'ai trouvé le problème c'étais la PS4 qui était restait allumée ...
    Mais est ce le wifi de la Play ou la PS4 elle même qui peut causer ce problème car c'est vraiment gênant du fait que j'ai mes programmations qui se lancent pas du coup

    Haut de page