voyant orange clignote sur ecran lcd : pb piles sur sirene ?

Bonsoir
j ai un voyant orange qui clignote ... en regardant dans le menu il s agit d une sirene ... j ai changé les piles de la sirene extèrieure ... j ai annulé le défaut avec le code 72 ...mais le problème revient ...il s agit peut etre de la sirene interieure ?
J ai une réference sur le menu ...
Merci de m'éclairrer
Cdlt
Franck

franck T.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Après le changement de pile, es-tu retourné dans la liste des éléments ? Il y a peut être un autre défaut.

    pinse57 P.

    salut,

    pour supprimer le clignotement il faut faire un on/off immédiat avec la telecommande.

    franck T.

    bonjour
    merci pour vos reponses
    j ai changé les piles et mis de la marque ...
    defaut corrigé !!!
    cdlt